Détails de l'offre

Découvrez en détail les offres du Groupe SNEF

Détail de l'offre 20.000.012R
Intitulé :
CHARGE D'AFFAIRES ELECTRICITE NAVALE (H/F)
Référence :
20.000.012R
Type de contrat :
CDI
Formation :
Bac +5 et plus
Expérience :
6 - 10 ans
Date de création :
2020-01-20
Secteur :
Autre "Industrie"
Mobilité :
Non
Site :
LORIENT
Métier :
Courants Forts
Description :
Basée en Loire-Atlantique, l'agence SNEF de Saint-Nazaire est spécialisée depuis plusieurs décennies en études et réalisations d'installations électriques navales pour la construction et le rétrofit de navires de transport de passagers, navires de croisières, pétroliers, remorqueurs, marine militaire et de servitude.
Elle réalise toutes les installations électriques du bord : production d'électricité, les armoires électriques, les tableaux de distribution, les raccordements des alternateurs, des batteries, les transformateurs et convertisseurs, etc.
Elle réalise les automatismes et la supervision des installations : commandes de ballastage, gestion des alarmes techniques et des sécurités ainsi que tous les courants faibles : réseaux informatiques, fibre optique, vidéo. L'entreprise intervient également lors des arrêts techniques des navires.

Nous sommes à la recherche d'un nouveau Chargé d'affaires affecté sur Lorient.

VOS MISSIONS PRINCIPALES :

Vous devez :
- Piloter un ou plusieurs projets (électricité/instrumentation/arrêts d'unité ou d'usine).
- Assurer toute la gestion de l'affaire depuis le devis jusqu'à la réception finale de l'ouvrage.
- Participer activement au suivi des études, à la tenue des budgets achats matières et sous-traitance et au suivi du montage.
- Assister aux réunions commerciales, aux points de gestion : interne et avec le client.

Vous êtes :
- L'interlocuteur affaire du client
- Garant de la sécurité et de la qualité et de la bonne gestion des effectifs.

L'amélioration continue sera une préoccupation de tous les jours.

VOTRE PROFIL :

H/F de formation ingénieur(e) en électrotechnique ou diplômé(e) de l'ENSM officier mécanicien de la marine marchande ou en génie électrique, vous avez de 5 à 15 d'expérience ans en qualité de chargé d'affaires en électricité navale pour la construction de navires à passagers maritimes ou fluviaux, cargos, pétroliers, bâtiments de surface, yachts, navires de servitude.

Vous maîtrisez l'anglais technique et utilisez les logiciels : Office, de chiffrage, connaissance de Caneco, See Electrical, Autocad.
Vous avez acquis de solides compétences en automatismes et informatique industrielle.

Bâti autour d’une large palette de compétences techniques, Le Groupe SNEF doit sa pérennité à son modèle qui allie indépendance, proximité et avenir.
En France comme à l’International, nous sommes ingénieurs / concepteurs, intégrateurs, mainteneurs et opérateurs de solutions multitechniques dans les domaines de l’Energie et du Numérique.
Nous ne cessons de nous réinventer, promoteurs de la révolution numérique, des Objets Connectés, du Big Data, de l’Intelligence Artificielle et de la Réalité Virtuelle.
Nous prônons la simplicité dans la décision, la capacité d’adaptation, un management direct… autant d’atouts pour vous embarquer dans l’aventure SNEF
Langues nécessaires :
Français
Région :
Bretagne