agent technique (H/F) / 21.050.0110

Découvrez en détail les offres du Groupe SNEF

Intitulé :
agent technique (H/F)
Référence :
21.050.0110
Type de contrat :
CDI
Formation :
Bac +2
Expérience :
3 - 5 ans
Date de création :
2021-11-15
Secteur :
Admin. Publiques-Collectivités
Mobilité :
Non
Site :
VITROLLES
Métier :
Eclairage public
Description :
Sous la responsabilité de l'agence de Vitrolles, votre poste sera basé sur Marseille car vous serez en effet le référent du secteur de la ville de Marseille sur ce contrat.


AU QUOTIDIEN :

Vous serez amené à faire des propositions de travaux d'investissement ainsi vous serez le garant grâce à vos connaissances techniques des solutions provisoires à apporter pour fiabiliser le projet.
Concernant le réseau, vous contrôlerez la conformité de l'ouvrage construit et vous donnerez les contraintes des raccordements.
Vous devrez également respecter et connaître les normes d'usages en terme de sécurité, vous vous assurerez des bonnes protections et de la maintenance systématique des armoires.

En terme de surveillance de réseau : Vous ferez la mise à jour des plans, vous analyserez pannes récurrentes et surveillerez par infolum les alertes des problèmes récurrents. Le but étant de répondre aux plaintes et aux réclamations le plus vite possible avec la plus grande sécurité.

Vous serez amené à réaliser des petites études simples analyse et mise en forme, du déplacement de réseau jusqu'au devis.

En terme d'urgences : vous vous assurerez ou réaliserez l'intervention porte manquante, disjonction, dégradation (vandalisme, sinistre, vol ...)

Au niveau de ce poste, des astreintes seront réalisées: Vous vous assurerez par roulement des astreintes 24/24 et 7/7, vous transmettrez les informations des problèmes rencontrés et surveillerez chaque soir l'état urgent des armoires suivant infolums.

Vous assurerez par roulement l'accompagnement des auditeurs de la Ville de Marseille nuit/jour.

Enfin en ce qui concerne les rondes de surveillance : vous assurerez par roulement le contrôle des sources en soirée.



ET SI C'ETAIT VOUS ?

De formation en électricité, issu des métiers du génie électrique, vous disposez d’une expérience significative en bureau d’études techniques ou chez un installateur.
Pour devenir #SnefTalent, vous mettrez en avant vos compétences dans le domaine de l'éclairage public.
La connaissance des CCTP -CCAP -BPU sont nécessaires.
Vous connaissez le matériel en Eclairage Public ainsi que les outils de GMAO associés.
Votre rigueur, votre organisation et votre sens du service client seront également des atouts majeurs dans l’exercice de vos missions.

Vous aimez la technicité des projets en EP et souhaitez intégrer un Groupe indépendant à taille humaine alors rejoignez notre équipe et devenez #SnefTalent !


QUI SOMMES-NOUS ?

Travailler au sein du Groupe SNEF, c’est évoluer dans une entreprise indépendante, à taille humaine et agile, au sein de projets multitechniques, permettant de mettre en œuvre ses talents et en développer de nouveaux.

C’est également partager des valeurs et une culture d’entreprise forte, forgées au fil de notre histoire, depuis plus de 110 ans. L’esprit de conquête, le sens des responsabilités, l’excellence, l’éthique, la sécurité, l’esprit d’équipe constituent notre ADN. L’indépendance de notre Groupe associé à notre réseau d’agences encourage la simplicité dans la décision, la capacité d’adaptation et favorise un management direct, autant d’atouts pour embarquer les nouveaux talents dans l’aventure SNEF !

Au-delà des compétences techniques nous attachons une réelle importance à la diversité, l’autonomie, à la synergie et nous recherchons chez les Femmes et les Hommes qui nous rejoignent la prise d’initiatives, la créativité et l’esprit d’équipe.
Nous construisons, avec vous, l’entreprise de demain, qui permet à chacun de s’épanouir et d’être fier de son métier.
Langues nécessaires :
Région :
Provence-Alpes-Côte d'Azur