Chef de chantier en Instrumentation (H/F) / 21.000.0103

Découvrez en détail les offres du Groupe SNEF

Intitulé :
Chef de chantier en Instrumentation (H/F)
Référence :
21.000.0103
Type de contrat :
CDI
Formation :
Bac +2
Expérience :
3 - 5 ans
Date de création :
2021-11-04
Secteur :
Pétrochimie
Mobilité :
Régionale
Site :
BERRE L ETANG
Métier :
Courants Forts
Description :
Leader français indépendant, acteur reconnu des secteurs de l’Energie, des Télécommunications, et de la Sureté, le Groupe SNEF conçoit et intègre des solutions multitechniques. Acteur majeur dans la maîtrise des énergies et la transition digitale, expert dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations électriques clé en main. Plus de 110 ans d'histoire, 9 000 collaborateurs dans le monde et 900 millions d'€ de chiffre d'affaires. Une présence en France et à l’international notamment en Europe de l'Ouest, en Europe de l'Est, en Afrique et Moyen-Orient, et en Amérique latine.

Le Groupe SNEF doit sa pérennité et sa progression à son expertise, et à ses valeurs basées sur l'écoute, le conseil et la proximité. La satisfaction client a toujours été au cœur de nos priorités. Fort de valeurs humaines et d’une grande capacité d’adaptation, le Groupe SNEF est résolument tourné vers l’avenir.

Reconnu pour son savoir-faire dans les domaines de l’Industrie, Tertiaire, Marine, Infrastructures, Energie, Telecom, le Groupe SNEF intervient et opère dans le Génie électrique, le Courants faibles, les Procédés industriels, le Génie climatique, le Tous Corps d'Etat, les Télécommunications, et la Maintenance.

Rattaché au Chargé d'affaires, vous assurez l'organisation et la bonne réalisation des parts de chantiers qui vous sont confiées.

-> VOS MISSIONS PRINCIPALES :
- Encadrer les techniciens et ouvriers ;
- Assurer le suivi du chantier avec le client, le respect du cahier des charges, la livraison des approvisionnements, la planification, le suivi des heures de l'affaire, le respect des délais et des temps vendus, les réunions de chantier et la rédaction des documents ;
- Assurer le conseil et l'assistance technique aux ouvriers et techniciens ;
- Contrôler l'adéquation des effectifs par rapport au travail à réaliser ;
- Contrôler la conformité par rapport aux exigences clients, la qualité du travail et l'application des règles QHSE en vigueur;
- Connaitre les rayonnements ionisants et leurs applications : dosimétrie, radioprotection, radiologie (PCR).

-> VOTRE PROFIL :
- De formation Bac + 2 en Electrotechnique orienté instrumentiste ,
- Une Personne Compétente en Radioprotection (PCR) serait un plus ,
- Une expérience de 3 à 5 ans dans le secteur nucléaire est requise, en plus d'une expérience de sous-marinier ,
- Vous avez des compétences en instrumentation à bord des sous-marins nucléaires d'attaque (chaines de mesure SNA, calibration de capteur de pression, température, débit..) ,
- Vous possédez des compétences en réparation des câbles PYROTHENAX et sur la partie nucléaire du PACDG ,
- Vous maitrisez les logiciels et outils bureautiques (Pack Office) ,
- Vous avez des compétences managériales (gestion d'équipe).

Curiosité, créativité, qualités relationnelles, résistance au stress, ténacité, autonomie, adaptabilité, esprit de service et d'équipe sont des atouts indispensables pour réussir à cette fonction.
Langues nécessaires :
Anglais - Français
Région :
Bouches-du-Rhône