Chef de projet Télécom Radio (H/F) / 21.024.1T14

Découvrez en détail les offres du Groupe SNEF

Intitulé :
Chef de projet Télécom Radio (H/F)
Référence :
21.024.1T14
Type de contrat :
CDI
Formation :
BAC+5 ou equivalent
Expérience :
3 - 5 ans
Date de création :
2021-08-11
Secteur :
Télécom
Mobilité :
Régionale
Site :
BRON
Métier :
Radio
Description :
Acteur majeur du secteur de l'Énergie, le Groupe SNEF doit sa pérennité à son savoir-faire et à ses valeurs de proximité, d'écoute et de conseil.
Fort de l'expertise de ses 12 500 collaborateurs, le Groupe réalise plus de 1,5 milliard de chiffre d'affaires.

Notre filiale SNEF Télécom est, depuis plus de vingt ans, un acteur majeur des Télécommunications.
Nos 1000 collaborateurs sont répartis au sein de 9 agences nationales qui interviennent depuis la conception jusqu’à la maintenance, en passant par l’ingénierie réseau, le déploiement des infrastructures, la mise en service et l’activation des équipements actifs sur les réseaux fixes et mobiles.

Nous rejoindre, c’est avant tout rejoindre une culture d’entreprise forte, où vous serez l’ambassadeur des valeurs de notre marque.
C’est intégrer un groupe en très fort développement, qui conserve de la proximité avec l’ensemble de ses collaborateurs.
C’est travailler avec sérieux, sans se prendre au sérieux.
Nous prônons la simplicité dans la décision, la capacité d’adaptation, un management direct… autant d’atouts pour vous embarquer dans l’aventure SNEF TELECOM.


Dans le cadre de notre développement, nous recherchons au sein de notre agence de Bron, notre futur Chef de Projet Radio F/H.
Rattaché(e) au chargé d’affaire, vous prenez en charge la gestion des projets de vie du réseau Radio pour le compte de Bouygues Télécom.

Vous aurez pour principales missions d'assurer la gestion technique, financière et managériale des chantiers de votre secteur. A ce titre vous devrez :

- Assurer le suivi financier de vos affaires : établissement de devis, budgets, délais, suivi de facturation et être le garant de la rentabilité.
- Être en interface directe avec le client : réunions, reporting, satisfaction client, gestion contractuelle
- Organiser et assurer le management et la gestion de votre équipe : conducteurs de travaux, équipes travaux et sous-traitants
- Être le garant du respect des procédures qualités et sécurité
- Être le garant des process techniques et être l’interface technique sur les problématiques terrain
- Effectuer le suivi relationnel, satisfaction client et gestion contractuelle

Vous disposez d’une bonne connaissance technique en génie civil, informatique, télécommunication mobile. Doté d’un très bon relationnel, vous êtes aguerri au management d’équipe.

Idéalement, de formation bac + 3 à bac +5 dans une filière BTP ou télécoms, vous avez une expérience d’au moins 3 ans dans la conduite de travaux notamment dans le déploiement d’infrastructure de télécommunication mobile.

Vous appréciez les défis, êtes autonome, communiquant, organisé et rigoureux.

Poste à pourvoir en CDI avec avantages.

Langues nécessaires :
Français
Région :
Rhône-Alpes