Acheteur Affaires Telecom (H/F) / 21.000.1T3E

Découvrez en détail les offres du Groupe SNEF

Intitulé :
Acheteur Affaires Telecom (H/F)
Référence :
21.000.1T3E
Type de contrat :
CDI
Formation :
Bac +5 et plus
Expérience :
3 - 5 ans
Date de création :
2021-04-26
Secteur :
Télécom
Mobilité :
Nationale
Site :
MARSEILLE
Métier :
Télécom
Description :
Acteur majeur du secteur de l'Énergie, le Groupe SNEF doit sa pérennité à son savoir-faire et à ses valeurs de proximité, d'écoute et de conseil.
Fort de l'expertise de ses 12 500 collaborateurs, le Groupe réalise plus de 1,5 milliard de chiffre d'affaires.

Notre filiale SNEF Télécom est, depuis plus de vingt ans, un acteur majeur des Télécommunications.
Nos 1000 collaborateurs sont répartis au sein de 9 agences nationales qui interviennent depuis la conception jusqu’à la maintenance, en passant par l’ingénierie réseau, le déploiement des infrastructures, la mise en service et l’activation des équipements actifs sur les réseaux fixes et mobiles.

Nous rejoindre, c’est avant tout rejoindre une culture d’entreprise forte, où vous serez l’ambassadeur des valeurs de notre marque.
C’est intégrer un groupe en très fort développement, qui conserve de la proximité avec l’ensemble de ses collaborateurs.
C’est travailler avec sérieux, sans se prendre au sérieux.
Nous prônons la simplicité dans la décision, la capacité d’adaptation, un management direct… autant d’atouts pour vous embarquer dans l’aventure SNEF TELECOM.

Nous recherchons pour notre Siège basé à Marseille, un Acheteur Affaires (H/F).

Rattaché au Responsable Achats, vous serez intégré (e) au réseau Achats de SNEF TELECOM et du Groupe SNEF.
En contact direct avec les Responsables d’Activités et Chargés d’Affaires, c’est avec eux que vous élaborerez les stratégies de consultations et de négociation des achats des Affaires et Projets qui vous seront confiées.
Vous serez principalement impliqué sur les Achats de Sous-Traitance et de Prestations de Services.
Vous suivrez un tableau de bord Achats qui permettra de mettre en valeur vos gains et votre performance achat.
Vous animerez vos panels locaux selon la politique achat en contribuant au suivi de la performance des fournisseurs et sous-traitants.
Vous vous appuierez sur un réseau d’approvisionneurs pour réaliser et suivre les commandes et vous mettrez en place des contrats spécifiques sur les achats les plus sensibles.

Autonomie, rigueur, goût du résultat, sens du service et bonne communication sont des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction.

Votre profil :

• De formation BAC+5 avec 2/3 ans d’expérience ou BAC +2/3 avec 5 ans d’expérience,
• Connaissances du marché de la sous-traitance et de ses règles de fonctionnement (contractuelles, RH, sécurité…),
• Goût pour la technique et la construction.

Langues nécessaires :
• Français
• Une seconde langue sera appréciée

Détails :
• Poste basé à Marseille,
• Déplacements récurrents à prévoir en France.

Langues nécessaires :
Français
Région :
Bouches-du-Rhône